Actualités

Publié le 13/10/2020 17:38

Willy Semedo : “Pendant l’hymne national, j’ai eu les frissons”

Appelé par le Cap Vert, Willy Semedo a eu la joie de porter pour la première fois le maillot des Requins Bleus. D’abord face à Andorre (victoire 2-1) où il était titulaire (remplacé à la 60e) puis face à la Guinée (défaite 1-2) où il est entré en jeu à la 75e.

De retour ce matin à l’entraînement, Willy nous a livré ses premières impressions :

“C’est déjà une grande fierté de représenter le pays de mes parents, celui de mes origines. Pendant l’hymne national, que j’ai pu chanter car je le connaissais, j’ai eu les frissons. J’ai été très bien accueilli là-bas. Sur le plan sportif, c’est aussi une super opportunité de découvrir le niveau international. J’ai en plus eu la chance de jouer les deux matchs de préparation pour le CAN donc c’est la cerise sur le gâteau. La sélection était un de mes objectifs donc maintenant je vais tout faire pour pouvoir y retourner et ça passera forcément par des bonnes prestations avec le GF38”.


Pour sa part, David Henen, nouvelle recrue du club, était en Tunisie avec la sélection du Togo mais n’a pas joué. En effet, le premier match programmé face à la Libye a été annulé et avant le second, l’attaquant a ressenti une petite gêne. “Ce n’est pas grand chose mais le sélectionneur, Claude Le Roy, n’a pas voulu prendre de risque par rapport à mon nouveau club” nous a-t-il confié, avant son arrivée à Grenoble demain.



Crédit photo : Fédération Cap-Verdienne de Football

Prochain match

Chamois Niortais FC

Chamois Niortais FC

31/10/2020

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade René Gaillard

dimanche 18 octobre
LES PHOTOS APRÈS AS AMIENS – GF38 (1-0)
Voir les photos