Actualités

Publié le 01/04/2017 11:41

#VOGF38 #D2F Accrocher le leader invaincu

Dimanche 02 avril l’équipe D2F de Nicolas BACH se déplace chez le leader de la poule B, Val d’Orge,  dans le cadre de la 18ème journée de championnat. Le match aura lieu à 14h à Morsang sur Orge au Stade Léo Lagrande.

La semaine dernière, le GF38 a lancé son sprint final pour le podium en l’emportant 2-0 face au second, Toulouse. Une victoire qui lui a permis de se rapprocher du club de la ville rose, 3 points les séparent, mais également de Dijon, 3ème, qui a été défait à Vendenheim et qui ne compte plus qu’un point d’avance sur nos Grenobloises.

L’adversaire du jour n’est autre que Val d’Orge, le leader invaincu et incontesté qui présente un bilan impressionnant de 14 victoires pour seulement 3 nuls et donc aucune défaite. Une différence de but de +47, 58 buts marqués en 17 journées pour seulement 11 encaissés, cela a de quoi effrayer. Mais rappelons-nous qu’au match aller elles n’avaient pu faire mieux que match nul 1-1 à Grenoble. Accrocher un résultat dans l’Essone n’est donc pas utopique pour les bleues et blanches, et pourquoi pas infliger la première défaite à l’équipe qui devrait accéder à la D1 en fin de championnat. C’est donc un nouveau choc qui se présente pour nos filles, toujours placées en 4ème position et en embuscade dans la course au podium.

Un résultat positif pourrait leur permettre de recoller ou même de dépasser Dijon qui a un déplacement compliqué à Metz qui est intraitable à domicile puisque invaincu, et qui est venu à bout du GF38 2-0 il y a deux journées. Les Toulousaines reçoivent elles Aurillac Arpajon et devraient, sauf surprise, l’emporter face à ce mal classé. Quoi qu’il arrive, la lutte pour le podium devrait être serrée jusqu’au bout et s’annonce passionnante.

La rencontre sera retransmis en direct sur la chaîne FFF.TV à partir de 13h45.

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos