Actualités

Publié le 20/10/2022 14:14

Vincent Hognon prolonge au GF38 !

En débarquant dans la capitale des Alpes à l’hiver dernier, Vincent Hognon, prenait en main une équipe en manque de confiance et, sportivement, 16e à 1 point de la zone de relégation.
Touché par le covid dès son arrivée et absent du banc de touche pour sa première, Vincent Hognon a su, avec son staff, son groupe et les recrues hivernales redresser la situation. Après une deuxième partie de saison satisfaisante et notamment trois victoires en six jours entre la J33 et la J35, c’est avec plus de sérénité que nous avons terminé la saison avec un maintien officiellement acquis lors du sprint final.

Cette saison, après 12 journées, le GF38 occupe une très belle 6e place avec un bilan de 5 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites….dont une série de 3 victoires sur les 4 derniers matchs !

Aujourd’hui, et même si les deux parties avaient déjà évoqué publiquement leur envie commune de poursuivre l’aventure, c’est désormais officiel : Vincent Hognon a paraphé un nouveau contrat et est désormais lié au GF38 jusqu’en 2025.



Félicitations coach !



Vincent Hognon (entraîneur du GF38) :

“J’avais dit en arrivant que quand je suis bien quelque part j’ai envie d’y rester. Je m’épanouie à Grenoble, donc ma volonté était de continuer ici. Avec la qualité du staff, du groupe et les valeurs familiales du club, mon choix est conforté. D’ailleurs, avec la direction, on est rapidement tombé d’accord il fallait juste trouver le temps de finaliser tout ça. Je veux désormais contribuer à faire grandir le GF38 et le faire progresser dans la hiérarchie de la Ligue 2.”



Max Marty (Directeur Général du GF38) :

“Si cela a été long à s’officialiser, je peux vous dire que le Président (Stéphane Rosnoblet) avait déjà envisagé cette prolongation en fin de saison dernière. Les choses se sont alors mises en place et toutes les parties ont été favorables à renouveler notre collaboration. C’est une décision importante pour le GF38 car un entraîneur représente la clé de voûte d’un club. Avec Vincent, nous n’avons pas parlé d’objectif de classement mais plutôt de proposer du spectacle en gagnant au Stade des Alpes, ce qui marche plutôt bien cette saison d’ailleurs. Et de manière générale, on veut être un club qui est de plus en plus considéré en L2.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos