Actualité

Publié le 06/05/2018 10:47

Victorieux à Bresse Saône, les U18 remontent sur le podium

Nos U18 sont eu chaud à Bresse Saône. Menant 4-1, ils ont vu des locaux motivés revenir à 4-3 en toute fin de match. Mais finalement, les protégés d’Eric Monteiro l’emportent et remontent sur le podium en attendant la suite de la 19e journée ce dimanche. Résumé et réaction.

A Feillens, Grenoble Foot 38 bat Essor Bresse Saône 3 – 4 (mt 1 -2)

Buts : Belabbes, Keita, Boufenzer et Lama

C’est une belle victoire en terres bressanes pour les jeunes Grenoblois avec 3 beaux buts et un pénalty. Menant  à la pause et ayant ensuite continué a prendre l’avantage sur les locaux,  les Grenoblois pensaient avoir fait le plus dur mais les coéquipiers de Barbier se sont fait quelques frayeurs en toute fin de match. Un pénalty permettait aux Bressans de revenir dans la partie à dix minutes de son terme, et en toute fin de match, un très beau coup franc à l’entrée de la surface les relançaient totalement. Mais nos U18 n’ont rien laché dans les arrêts de jeu et rentrent en Isère avec une nouvelle victoire qui les replace sur le podium.

Eric Monteiro : “Une grosse différence avec les 2 rencontres précédentes, cette fois-ci nous avons réussi à convertir en buts les occasions que nous nous sommes crées. Pour ce qui est de la fin de match, hormis notre gardien (Tim) qui a fini sur une jambe,  j’ai dis ce que j’en pensais à mes joueurs,  mais cela reste dans les vestiaires, avant de les laisser fêter leur victoire”

Dernier match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Football Club Sochaux Montbéliard

FCSM

17/05/2019

image versus
20H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

mardi 14 mai
La victoire des U18 sur l’Etrat (4-1) en photos
Voir les photos