Actualités
Victoire des U15F au tournoi de Lagneux
Ce samedi 3 juin les U15F(1) ont participé au tournoi féminin du CS Lagnieu, qui est un club de l’Ain … Lire la suite
Ce samedi 3 juin les U15F(1) ont participé au tournoi féminin du CS Lagnieu, qui est un club de l’Ain qui vient de monter cette saison ses premières équipes féminines. Ce tournoi était placé sous le signe du fair-play et de la convivialité.
Nos jeunes Grenobloises ont joué 3 matchs de poule le matin qu’elles ont remporté 2-0, 6-0 et 3-1. Elles se sont donc mesurées au CS Lagnieu en demi-finale. Le match fut intense avec une belle détermination des joueuses de Lagnieu qui ont affiché une solide défense, et malgré les occasions de nos bleues et blanches, le match s’est terminé sur le score de 0-0. Le GF38 s’est ensuite imposé 3-2 aux tirs aux buts, et s’est offert le droit d’affronter le club de Saint Denis en finale. Les Grenobloises vont dominer cette rencontre et la remporter 3-0, notamment grâce à deux jolis buts de la tête suite à des centres.
Juli Baccavin, l’éducatrice des U15, revient sur ce tournoi :
« Je voulais remercier le club du CS Lagnieu, qui a été très serviable et très accueillant. Ce fut une belle journée pour nos filles et surtout une belle fierté d’avoir représenté nos couleurs. Le club de Lagnieu a été très honoré de nous recevoir. Je suis vraiment très fière de mes joueuses qui ont su respecter les adversaires et montrer leurs qualités de la bonne manière. C’est en affrontant des petits clubs que nous pouvons inculquer les valeurs qu’on leur donne durant la saison. Les clubs sont fiers de recevoir des grandes structures et c’est important aussi pour nous d’y participer pour montrer que nous avons des valeurs sportives. Nous pouvons être satisfait car nos Grenobloises ont eu un comportement exemplaire et ont très bien représenté les valeurs du club. Encore un grand merci au CS Lagnieu et à tous les bénévoles pour cette belle journée. »
Un Grand bravo à nos jeunes filles pour la victoire et pour l’état d’esprit affiché.
Retrouvez quelques