Actualités

Publié le 25/03/2019 16:04

Une fin de saison palpitante pour les U19 Régional 1

Si la phase aller avait été d’excellente facture pour nos espoirs grenoblois, le début des matchs retours voyait les hommes d’Eric Monteiro connaitre par  deux fois la défaite à domicile, face au leader, Bourg en Bresse puis Villefranche. Fort heureusement, la victoire à Valence permettait aux Grenoblois de marquer des points et de rester sur le podium.

Au classement, nos Bleus et Blancs qui comptent un match en retard sont, respectivement, à un point de La Duchère et quatre points des Bressans. Avec déjà 9 points d’avance sur les SanPriots, victimes dimanche des Cagol, Touati,  Briand et autres, ce trio de tête devrait batailler pour l’accession en National, à 6 matchs de la fin de ce championnat.

Grenoble doit recoller au haut de tableau rapidement. Justement, dimanche prochain, ils en auront la possibilité avec le déplacement à Andrézieux, actuel 9e de Régional 1, match en retard pour cause de Gambardella. Un match de la plus haute importance avec, en cas de victoire la seconde place, à un point du leader, ce qui remettrait les pendules à l’heure, car tel était le classement fin 2018.

Avec sept points de pris sur les 3 dernières rencontres, 10 buts marqués contre 2 encaissés, les U19 sont de retour et comptent bien désormais jouer la montée en National, niveau qu’ils ont quitté il y a sept saisons, déjà …

Toute la saison des U19, résultats et classement  ici : https://www.gf38.fr/equipe/u19/

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos