Actualités

Publié le 19/08/2021 16:54

Un retour au Stade des Alpes et quelques nouveautés dont un happy hour !

Plus de trois mois après le dernier match à domicile, à huis clos, et plus de 10 mois après la dernière rencontre avec (partiellement) du public, le Stade des Alpes réouvre ses portes ce samedi pour votre équipe préférée : le GF38 ! Après deux matchs délocalisés à Gueugnon et un début de saison compliqué, le club, staff et joueurs en premier lieu sont impatients de tous vous retrouver.

A cette occasion, ces derniers pourront constater plusieurs nouveautés dans l’enceinte du “SDA” effectuées par GAS (Grenoble Alpes Sport) :


-une pelouse flambant neuve de type hybride et dotée d’un système de régulation thermique

-un habillage synthétique bleu aux couleurs du club tout autour de la pelouse

-une seconde ligne de LED côté nord

-des fresques street-art (dessinées par Authentik Koolure) en Ouest (uniquement accessibles aux détenteurs d’un abonnement ou d’une place en tribune ouest)

Par ailleurs, deux informations essentielles sont à ne pas manquer :


-la réouverture de la boutique jour de match (accessible uniquement en tribune nord en avant-match et par tous en après-match)

-un happy hour pour fêter le retour au Stade des Alpes et inciter les supporters à venir le plus tôt possible! En effet, pour tout achat d’une boisson, une seconde sera offerte par le GF38 de 17h30 et 18h !


#EnsembleGagnonsLesSommets



Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos