Photos

Publié le 22/01/2019 11:00

Un de chûte pour les U19, défaits par Bourg en Bresse-Peronnas, 0-2

En match en retard du championnat U19 Régional 1, les Grenoblois s’inclinent et laissent la première place à leurs adversaires bressans.

Cette saison, la phase aller du championnat de Régional 1 U19 s’est résumé à un mano à mano à distance avec le club de Bourg en Bresse Peronnas.  Les Bressans avaient été les premiers à chûter, laissant les Grenoblois prendre le leadership du championnat, invaincus en 2018. Un nul isérois face à la Duchère avait permis à Bourg de recoller et de mettre la pression sur nos joueurs. Et dans les deux camps, on attendaient cette première confrontation avec impatience car elle pouvait permettre aux Grenoblois de faire le break ou de rebattre les cartes. Remis pour cause de Coupe Gambardella  pour les protégés d’ Eric Monteiro en décembre, la rencontre tant attendue s’est déroulée ce dimanche, en préambule de la phase retour.

Plus collectifs et profitant des quelques erreurs grenobloises les visiteurs, solides, s’imposent 2-0  et par la même reprennent la tête du championnat avec deux points d’avance. Les Grenoblois mettent un genou à terre mais on sait leur détermination, leur qualités  pour les voir repartir de l’avant dès le weekend prochain à Valence, avant dernier de la poule.

Il n’ont pas  dit leur dernier mot dans cette lutte  pour la montée en National et ne vont rien lâcher d’ici juin.

Classement et saison de nos U19 : https://www.gf38.fr/equipe/u19/

Prochain match

Chamois Niortais FC

Chamois Niortais FC

27/08/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Coupe de la Ligue BKT 2019-2020
Stade René Gaillard

samedi 17 août
GF38-ESTAC en loges et salons
Voir les photos