Photos
U19N : les filles se relancent face a canet (3-0)
Face à un adversaire direct pour le maintien, nos jeunes pousses féminines se sont logiquement imposées (3-0).
Largement battues dimanche dernier face au TFC (0-4), un des favoris du championnat, nos U19 féminines ont réagi de la meilleure des manières. Contre Canet-Roussillon, les Grenobloises ouvraient le score rapidement après un csc provoqué par un centre de Loane Montoya (1-0, 11e). Malgré une domination, le break arrivait tardivement par les deux joueuses entrées à la pause : Mila Zivanovic marquait sur coup-franc direct (2-0, 79e) et Eva Barattero reprenait un ballon suite à une première frappe de Loane Montoya (3-0, 90e). Un score arrivé tardivement mais plus représentatif de la physionomie du match.
Fiche technique
A Grenoble (Stade Vercors), GF38 – FC Canet-Roussillon : 3-0 (mi-temps : 1-0)
Buts : csc (11e), Zivanovic (79e) et Barattero (90e)
GF38 : Da Silva – Tripier, Moreau, Vindret, Borie – Vitry, Essi (Schuman 60e), Grandjean Beylot, Amicot (Barattero 46e)- Montoya, Bernard (Zivanovic 46e)
Nasreddine Behloul (entraineur du GF38)
« On a eu la maîtrise du jeu de bout en bout mais nous avons eu beaucoup de mal à marquer, par manque de détermination ou de présence dans la surface adverse. Le bilan est plutôt positif car nous n’avons concédé qu’une seule occasion, sur coup-franc. En revanche il va falloir être capable de mettre plus d’intensité pour espérer d’autres victoires à l’avenir. L’apprentissage de ce jeune groupe se poursuivra a l’Olympique de Marseille (qui vient de gagner 6-1 face au MHSC), la semaine prochaine. »