Actualités

Publié le 15/12/2018 20:31

U19 : 1er tour fédéral de Gambardella face à Béziers

Toujours invaincus après 13 matchs, Championnat et Coupe, les espoirs Grenoblois sont bien partis pour faire une belle saison qui pourrait les amener, si elle continue sur la même trajectoire,  au même niveau que leurs adversaires de ce dimanche, le niveau National.

Les Bitterois, 10e du groupe D, à l’instar de leurs  aînés de Domino’s Ligue 2, ont beaucoup de mal à domicile et semblent plus à leur aise à l’extérieur. Si ils viennent de s’incliner pour la dernière de la phase aller sur leur terrain (1-3 face aux crocos), ils sont allés chercher la victoire à l’OM en début décembre, ou encore à Bastia plus tôt, mais ont calé  face au gros, Monaco, Saint Etienne, Nice …

Les hommes d’Eric Monteiro vont pouvoir se jauger  et connaitre la différence  pour passer d’un excellent groupe au plus haut régional à un groupe de niveau National, qui est l’objectif à terme , bien entendu. La remontée dans l’élite passe aussi par là. Atteindre le 1er tour fédéral (64e) restait un bel objectif. Une fois atteint c’est désormais que du bonus à prendre tout en apprenant et en se préparant au plus haut niveau. Mais les Touati, Boukekris, El Ouazzani, Cagol et consorts ont de belles armes offensives à faire valoir, alors on y croit et on met une pièce sur les 32e !

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos