Actualités
U18 Régional 2 : un dimanche à oublier
Un dimanche à oublier pour le groupe U18 de Nicolas Gras. La première défaite du championnat face à Bron (3-2), défaite qui aura suivi un trajet mouvementé. avec un plafond qui s’écroule sur nos joueurs, l’intervention des pompiers, le transfert à l’hôpital pour un de nos joueurs, des points de suture, …
Préparation tronquée qui aura probablement eut des conséquences sur le résultat final (Bron-Grenoble 3-2) . C’est avec près d’une heure de retard que le groupe U18 est arrivé à Bron. La faute à un plafond qui s’est écroulé sur les joueurs alors que ceux-ci s’étaient arrêtés sur une aire pour une collation. Un blessé, Samir El Mahdi, avec une plaie de 3 cm sur la tempe, une hospitalisation pour la pose de 3 points de suture. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour le jeune isérois qui va bien aujourd’hui.
Et malgré cette préparation écourtée, les Grenoblois qui jouaient le septième du championnat de Régional 2, ont ouvert le score à la 20e par Jessem Ben Othman servi par Jessy Salles. Malheureusement, deux erreurs individuelles permettent aux locaux de rentrer aux vestiaires avec l’avantage du score 1-2 . En seconde période, Grenoble ne s’avoue pas vaincu et revient dans la partie avec l’agalisation, à la 65e , d’Abou Camara, rentré en jeu quelques minutes auparavant. Mais en fin de match, un contre rhodanien consécutif à une perte de balle grenobloise, est fatal, Bron reprend l’avantage et le garde jusqu’au coup de sifflet final. Malgré les problèmes sur le trajet, la courte préparation qui en a suivi, les Grenoblois ont cependant montré de belles choses pour la suite.
Pas de matchs officiels durant 3 semaines pour cause de coupe Gambardella et trêve de la Toussaint . Désormais seconds (10 points), un point derrière l’Etrat qui reste invaincu, les Grenoblois auront l’occasion de reprendre leur marche en avant le 17 novembre pour un nouveau déplacement , à Lyon Duchère…