Actualité

Publié le 22/10/2018 12:44

U18 Régional 2 : un dimanche à oublier

Un dimanche à oublier pour le groupe U18 de Nicolas Gras. La première défaite du championnat face à Bron (3-2), défaite qui aura suivi un trajet mouvementé. avec un plafond qui s’écroule sur nos joueurs, l’intervention des pompiers, le transfert à l’hôpital pour un de nos joueurs, des points de suture, …

Préparation tronquée qui aura probablement eut des conséquences sur le résultat final (Bron-Grenoble 3-2) . C’est avec près d’une heure de retard que le groupe U18 est arrivé à Bron. La faute à un plafond qui s’est écroulé sur les joueurs alors que ceux-ci s’étaient arrêtés sur une aire pour une collation.  Un blessé, Samir El Mahdi, avec  une plaie de 3 cm sur la tempe, une hospitalisation pour la pose de 3 points de suture. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour le jeune isérois qui va bien aujourd’hui.

Et malgré cette préparation écourtée, les Grenoblois qui jouaient le septième du championnat de Régional 2, ont ouvert le score à la 20e par Jessem Ben Othman servi par Jessy Salles. Malheureusement, deux erreurs individuelles permettent aux locaux de  rentrer aux vestiaires avec l’avantage du score 1-2 .  En seconde période, Grenoble ne s’avoue pas vaincu et revient dans la partie avec l’agalisation, à la 65e , d’Abou Camara, rentré en jeu  quelques minutes auparavant. Mais en fin de match, un contre rhodanien consécutif à une perte de balle grenobloise, est fatal, Bron reprend l’avantage et le garde jusqu’au coup de sifflet final. Malgré  les problèmes sur le trajet, la courte préparation qui en a suivi, les Grenoblois ont cependant montré de belles choses pour la suite.

Pas de matchs officiels durant 3 semaines pour cause de coupe  Gambardella et trêve de la Toussaint . Désormais seconds  (10 points), un point derrière l’Etrat qui reste invaincu, les Grenoblois auront l’occasion de reprendre leur marche en avant le 17 novembre pour un nouveau déplacement , à Lyon Duchère…

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association de la Jeunesse Auxerroise

AJA

21/12/2018

image versus
20H30
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

dimanche 19 août
Les U18 s’imposent contre Seyssinet
Voir les photos