Actualités
U18 : Match nul logique entre Grenoble et Cluses-Scionzier 2-2
Les U18 d’Éric Monteiro recevaient ce dimanche les Hauts Savoyards du FC Cluses Scionzier et, malgré un doublé du buteur … Lire la suite
Les U18 d’Éric Monteiro recevaient ce dimanche les Hauts Savoyards du FC Cluses Scionzier et, malgré un doublé du buteur isérois Auddino, concèdent un match nul qui s’avère somme toute logique au vu de la rencontre.
Composition : Stradczuk, Dahou, Barbier, Bietrix, Boufenzer, Guiliano, Boukreris, De Faria, Raberin, Auddino, Lama, Deki, Keita
Buts pour le GF38 : Auddino X 2
Dès l’entame de jeu, les Grenoblois prennent le jeu en main et s’installent dans le camp adverse. Sur la première action adverse, une faute va offrir un coup franc direct et c’est la barre qui sauve le GF38. Sur un beau mouvement collectif, Auddino allait donner l’avantage aux locaux (16’ 1 à 0) puis, à la 43’, Belkheir obtenait un pénalty sur une belle incursion dans la surface. Mais ce dernier, se faisant justice lui-même, va voir le portier adverse stopper son tir. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur des Grenoblois.
En tout de début de seconde période, les visiteurs mettent plus d’envie et jouent en première intention et c’est fort logiquement que ces derniers allaient rapidement réduire le score (1 à 1). Les Grenoblois ont du mal à retrouver de la fluidité dans le jeu et à reproduire le jeu en mouvement de la première mi-temps. Un grand nombre de ballons perdus du côté de nos joueur a pour effet de re dynamiser les visiteurs. Cluses allait même obtenir un pénalty à l’heure de jeu, mais le portier grenoblois Stradczuk allait stopper celui-ci. Ce n’était que retarder l’échéance car sur un ballon perdu dans la surface adverse, Cluses allait sur un contre rapidement joué trouver une deuxième fois le chemin des filets et prendre l’avantage (1 à 2). Dans le dernier ¼ d’heure, les jeunes Grenoblois allaient mettre toutes leurs forces dans la bataille et sur un nouveau mouvement collectif, les locaux allaient logiquement égaliser par Auddino bien trouvé dans la surface (2 à 2).
Ce sera le score final, Les deux se quittent sur ce match nul logique où chaque équipe a eu sa mi-temps. Les Grenoblois sont actuellement 4eme de leur championnat de Pro Ligue