Photos

Publié le 16/11/2021 09:51

U16 : Une victoire probante !

Deux clubs sont invaincus dans cette poule U16 Régional 1, l’Olympique Lyonnais et le Grenoble Foot 38, et, au bout de 8 journées, il est tout à fait logique que ces deux équipes caracolent en tête de cette poule B en ayant déjà quatre points d’avance sur le troisième. Bien que seconds à la différence de buts, les joueurs de Salim Derbal se posent pour l’instant en très sérieux concurrents pour le leadership de cette poule, les ambitions viendront au fur et à mesure si le groupe reste sur cette même trajectoire.

Ce samedi, les bleus et blancs recevaient Vaulx en Velin et n’ont fait qu’une bouchée des Rhodaniens en s’imposant largement 6-2. Félicitations aux buteurs du jour ; Jibril Chemli pour un doublé, Chaouki Belkheir, Eros Caltagirone, Nadir Rjay et Eliott Clermo-Guillerm.

La composition grenobloise au coup d’envoi : Leclercq Edouard (g), Bedar Kais, Khalifa Adil, Medroub Abdel Heidi (C), Shaiek Jawad, Fraisse Noah, Richard Matisse, Rjay Nadir, Chemli Jibril, Belkheir Chaouki, Boughanmi Wajdi.
Sont entrés en jeu : Clero Guillerm Eliott, Ben Salah Hedi, Caltagirone Eros

Prochaine rencontre le 20 novembre sur le terrain de Lyon Duchère.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 11 avril
Les photos après LAVAL – GF38 (0-1)
Voir les photos