Photos

Publié le 28/01/2020 18:50

U15F-2Rochers FC (1-1) : "une réelle envie de bien jouer au football"

Elles évoluent désormais dans le championnat U15 du district et, donc face à des équipes masculines. Cette mixité qui pourrait apparaître comme déséquilibrée, est un grand plus dans la formation féminine. Et pour le moins que l ‘on puisse dire, c’est que nos jeunes Grenobloises s’y comportent plutôt très bien. Retour en photo avec les clichés de Julien Diaferia et les réactions de Erwann Huet qui officiait exceptionnellement sur le bord de touche de cette rencontre contre les U15 du 2 Rochers FC. C’est Brahim Zalani qui est responsable des U15F, mais étant également adjoint de Nasreddine Behloul pour les U19 féminines National, Brahim était ce samedi en partance pour Paris pour la rencontre Paris FC – GF38 qui s’est soldée par un match nul 0-0 ce dimanche.

Erwan Huet :”Nous avons pris la décision en cours de saison de faire évoluer notre équipe U15F dans le championnat U15 masculin alors qu’elle évoluait habituellement en championnat U13.
Nous savions que cela serait difficile pour nos joueuses du fait du changement de terrain (foot à 11) et de l’impact physique supplémentaire des garçons du même âge mais persuadé que cela serait bénéfique pour leur progression.
Les premiers matchs nous montrent que nos filles s’en sortent très bien, la preuve encore ce week-end où elles ont fait une très belle prestation. Elles ont montré de belles choses dans le jeu et un vrai esprit d’équipe.
J’ai vu des filles combatives avec une réelle envie de bien jouer au football. J’étais très satisfait du contenu proposé. Je les félicite ainsi que leur coach pour cela, c’est de bon augure pour la suite de la saison. Il faut continuer dans cette voie. »

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2020

image versus
20H00
EA Guingamp

EA Guingamp

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos