Photos

Publié le 18/02/2020 06:53

U15 : Grenoble domine le derby face à Eybens (6-2)

Triplé pour Ramanou ! Compte-rendu et photos de cette nouvelle victoire grenobloise en U15 Régional 1 / B

Le classement U15 R1

Avec une seule défaite et après une nouvelle belle prestation, les Grenoblois d’Eric Monteiro ont pris déjà beaucoup d’avance sur un groupe dont fait partie leur adversaire de ce dimanche, les voisins de l’OC Eybens. Victoire large, mais ce sont pourtant les visiteurs qui ouvraient le score à la 12e minute de la rencontre. Les bleu et blanc allaient de suite reprendre le fil de la rencontre avec une égalisation dans la foulée d’Erwin Ramanou bien servi par Gebril Akar, sur coup de pied arrêté (13e, 1-1). Le capitaine grenoblois Yanis Bensaid plaçait ensuite une belle frappe de demi-volée à l’entrée de la surface et trompait le portier eybinois et donnait, 5 minutes plus tard, l’avantage à son équipe (18e, 2-1). Suite à un nouveau coup-franc, Adnan Sahin seul dans la surface s’en allait tromper Benjamin Perger, le portier eybinois qui encaissait son 3e but (33e, 3-1).

L’entame de la deuxième période allait être plus que réussie pour les partenaires de Bensaid. Sur le premier corner, Adnan Sahin et  Titouan Maury combinaient et ce dernier voyait son centre contré d’une main adverse dans la surface. Pénalty indiscutable, transformé par Bensaid pour son doublé (47e, 4-1). Doublé, puis triplé pour Ramanou qui deux minutes plus tard scorait le 5e but (49e) puis clôturait d’une chevauchée fantastique le score à la 62e. Entre temps, les océistes avaient réduit le score sur pénalty, consécutivement à une faute dans la surface grenobloise.

A la sortie des vestiaires, c’est un coach content qui réagissait de ses protégés qui étaient restés unis et discipliné tout au long de la rencontre.
Eric Monteiro : “ je suis fier de l’ensemble du groupe depuis la reprise de la deuxième partie du championnat. Aujourd’hui l’équipe joue et gagne ses matchs plus collectivement en s’aidant les uns et les autres avec beaucoup de maturité.”

Fiche Technique

A Grenoble, Stade Vercors, Grenoble bat Eybens 6-2 (mt 3-1)

Arbitrage de Salem Hamila

Buts : Ramanou (13e, 49e, 62e), Bensai (18e, 47e sp) et Sahin (33e) pour le GF38, Kinkela (12e) et Mrad (53e sp) pour l’OC Eybens

Avertissements : Maurice (32) et Mrad (62e) pour Eybens

GF38 : Dams, Michaud, Vidal, Yasar, Koutala, Boza, Maury, Bensaid (cap) , Ramanou, Akar Jackson, Sahin
Sont entrés en jeu : Sy, Leitao Saulnier, Habbal Vial
Entr : Eric Monteiro

OCE : Perger, Hallak, Maurice, Crelerot, Coelho (cap), Artinian, Louiserre, Segura, Illunga Muanza, Grumel, Kinkela
Sont entrés en jeu : Mercol DIsanto, Mrad, benamer
Entr : Joël Votte

Prochain match

Paris FC

Paris FC

03/04/2020

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Charléty

Date & heure prévisionnelles
mardi 18 fvrier
U15 : Grenoble domine le derby face à Eybens (6-2)
Voir les photos