Actualité

Publié le 25/08/2018 12:12

Top départ en Régional 1

Hakim Aibeche et ses troupes  retrouvent le championnat de Régional 1, et c’est du côté de Salaise sur Sanne que les Grenoblois vont débuter leur saison ce samedi

Après une longue préparation et une bonne campagne de matchs amicaux, nul doute que l’envie est forte de fouler à nouveau les pelouses en championnat. Cette saison, l’objectif est forcément plus élevé, une équipe pro de Domino’s Ligue 2 ne peut avoir une équipe réserve en Régional et il serait de bon ton de grimper à l’échelon supérieur à l’issue de la saison.

Fort d’un groupe composé de jeunesse mais également d’expérience, dont Hamideche, Pouliquen, Parmentelat, le technicien isérois pourra compter sur l’apport de joueurs professionnels au fil des rencontres. Les cartes sont rebattues en ce début de saison et il faudra se méfier des Salaisiens. Maintenus lors de la dernière journée la saison dernière, ils ambitionnent forcément de s’imposer sur leur pelouse du stade Robert Mazaud pour idéalement lancer leur saison, face à une réserve pro.

Match à 18h00 – Stade Robert Mazaud – Salaise sur Sanne

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association de la Jeunesse Auxerroise

AJA

21/12/2018

image versus
20H30
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

dimanche 04 novembre
R1 : Grenoble renoue avec la victoire
Voir les photos