Actualités

Publié le 26/10/2023 18:17

THÉO VALLS est Grenoblois !

Avec 262 matchs en pro à son crédit, Théo Valls dispose d’une belle expérience. En France déjà où il compte 53 matchs de L1 et 92 matchs de L2 avec le Nîmes Olympique, son club formateur, mais aussi à l’étranger où il a disputé 100 matchs en Suisse avec le Servette de Genève. 

Avec les Crocos, le milieu de terrain a notamment contribué à la montée en L1 et au maintien du club dans l’Elite avant de rejoindre le championnat helvète où il a notamment pu disputer des matchs de Coupe d’Europe (2 matchs de Conférence League). 

Au GF38, Théo Valls portera le numéro 25. 

Bienvenue à Grenoble Théo !



Théo Valls :

“Très heureux, d’arriver à Grenoble ! C’est un choix du coeur. Grenoble est un club sain, structuré et ambitieux.

C’est un challenge qui me plait ! Je connais déjà quelques joueurs dans le vestiaire comme Gaëtan (Paquiez) qui est un de mes meilleurs amis, il m’a beaucoup parlé en bien du club !

Concernant mon poste, je peux jouer dans les 2 postes du milieu (6,8), mais durant ces 3 dernières années, j’ai joué plus en numéro 8.

J’étais sans club j’ai déjà connu cette situation durant le covid, alors comme à cette époque, j’ai pris un préparateur physique chez moi à Nîmes pour être dans les meilleures conditions . J’ai hâte de retrouver un groupe et la compétition ensuite. “


dimanche 03 dcembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos