Photos

Publié le 18/05/2017 19:25

Quel succés que ce rassemblement U6- U7 ! +toutes les photos !

Le Stade des Alpes vibrait samedi dernier sous la ferveur de  plus de 10 000 supporters. Ce mercredi, moins de monde mais une tribune Nord quand même bien garnie d’enfants, de parents, d’éducateurs pour cette nouvelle édition de la Métro Cup. Plus de 500 jeunes joueurs, près de quarante clubs de la métropole avaient été conviés par Grenoble ALpes Métropole et le GF38 à cet après-midi sportif et ce fut une belle réussite .

C’est sous la houlette de Farid Derbal, pour la métro et le GF38, et Daniel Gataletta, GF38, que tout ce beau monde a pu passer un bel après-midi où il faisait bon trouver de l’ombre avec 30 degrés au thermomètre.  SI la buvette fut prise d’assaut, la queue était énorme au stand photo où les parents pouvaient acheter des photos-souvenir ce l’après midi. Chaque jouer est reparti avec une médaille en souvenir car , bien entendu, le maître mot était plaisir, sport et football et donc aucun score ni classement de dressé ni de score retenu.

SI Mr le Président de la Métro, Christophe Ferrari, a  passé une partie de l’après midi au Stade,  les jeunes ont pu aussi approcher de près une délégation des féminines  emmenée par Nicolas Bachou du staff, coach Guegan en tête, avec de nombreux joueurs grenoblois.

Un grand merci à tous et un bigup à tous les bénévoles du GF38 qui se sont mobilisés sans retenue comme à leur habitude pour la réussite de cette nouvelle édition.

Retrouvez les photos d’Images-Médias.

[FAGP id=30190]

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos