Actualités
SM Caen – GF38 (1-1) : Révoltant !
En déplacement à Caen, la victoire tendait les bras des Grenoblois avant un penalty…imaginaire sifflé contre Loic Nestor (1-1).
D’entrée de jeu, les deux équipes s’engageaient fort et il fallait deux reflexes similaires des deux gardiens pour sauver leurs équipes : Brice Maubleu devant Mendy (5e) et Riou devant un coup-franc aux 30 mètres de Manu Perez (8e). Le premier tournant arrivait juste après : alors qu’il allait être remplacé pour une douleur derrière la cuisse, Yoric Ravet héritait d’un dernier ballon, bien décalé par Mamadou Diallo et allumait la cage avec ce qu’il lui restait dans la jambe pour offrir l’ouverture du score au GF38 (0-1, 11e).
Un avantage conservé tout au long du match jusqu’à ce fait de jeu incroyable (nous écrivons après avoir revisionné les images pour confirmation) où Loic Nestor était sanctionné d’un penalty…imaginaire! C’était transformé par Court (76e, 1-1).
Le GF38 poursuit sa dynamique positive même si, sans une erreur grossière, il aurait du gagner ce soir à Caen. Rendez-vous samedi prochain au Stade des Alpes face à Dunkerque !
Fiche technique
A Caen (stade Michel d’Ornano), SM Caen – GF38 : 1-1 (mi-temps : 0-1)
Arbitre : M.Perreau-Niel
But : Court (76e sp) pour le SM Caen, Ravet (11e) pour le GF38
SM Caen : Riou – Vandermersch, Rivierez, Weber, Armougom – Beka Beka, Court, Goncalves – Gioacchini, Mendy, Zady Sery
GF38 : Maubleu, Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris – Perez, Pickel, Benet – Ravet (Semedo 13e), Djitté, Diallo