Actualités

Publié le 29/07/2016 17:39

Situation de Nicolas Belvito et Raphaël Gherardi

Deux joueurs, actuellement sous contrat au SR Colmar, Nicolas Belvito et Raphaël Gherardi s’entraînent depuis la reprise avec le groupe CFA grenoblois.  Dans l’impossibilité de suivre la préparation avec leur club, au vu des difficultés de celui-ci, et en attendant un éclaircissement de leur situation sportive, ils ont demandé au GF38 de suivre une partie de la préparation avec notre club, connaissant plusieurs joueurs grenoblois, ce qui a été accepté par Olivier Guégan.

Le Grenoble Foot 38 dément avoir entamé une quelconque négociation avec l’un ou l’autre des joueurs, ceux-ci étant encore officiellement sous contrat avec le club alsacien, et insiste sur le fait que s’ils sont présents lors des séances d’entraînement et lors de rencontres de présaison ce n’est que pour leur permettre de parfaire et maintenir leur condition physique.

Néanmoins, au vu de la qualité de ces deux joueurs à caractère offensif, le GF38 est intéressé par leur profil et pourrait entamer des négociations s’ils venaient à être libérés par leur club. Cependant, par respect pour le SRC, aucune démarche ne sera entreprise avant la clarification de leur situation contractuelle.

Le Grenoble Foot 38

Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos