Seniors B : Bien terminer l’année à domicile

Publié le 07/12/2014 11:56
Mis à jour le 08/12/2014 13:58

Ce dimanche après midi, les seniors B reçoivent Feurs. Après la demi-désillusion du match nul à domicile contre le dernier […]

Ce dimanche après midi, les seniors B reçoivent Feurs. Après la demi-désillusion du match nul à domicile contre le dernier de la poule, les hommes de Tony Improta seront sur le pied de guerre pour confirmer le renouveau face à une équipe peu ou prou de même gabarit.

MilitosyanLe GF38 reçoit à Stijovic une équipe de Feurs qui reste sur deux matchs victorieux. L’USF est à 2 petits points du GF38, les coéquipiers de Monti vont donc devoir mettre le bleu de chauffe pour remonter à leur hauteur, et pour cela, il faudra éviter de reproduire les erreurs du match de la semaine dernière.

Avec, descendus du groupe CFA, Militosyan, le spécialiste des buts dans le money-time, Monti et Kamissoko, mais en l’absence de Medoukali, blessé, le Coach du GF38 B pourra compter sur un très bon groupe qui voit revenir plusieurs joueurs ayant connu des pépins physiques.

Bien finir l’année à domicile avant un dernier déplacement en Ardèche, permettrait d’être serein avant la longue trêve d’hiver qui ne verra les réserviste du GF38 reprendre la compétition le 21 février 2015.

Ceci peut vous intéresser