Actualités

Publié le 13/12/2018 17:55

Sanusi : “L’équipe se sent bien”

Tout d’abord félicitations à toi pour cette bonne nouvelle (ndlr: papa d’un jeune Mylan)…

“Merci. C’est mon premier enfant et malgré la fatigue des premières nuits, c’est que du bonheur actuellement donc la fatigue je l’oublie vite. C’est merveilleux pour moi, ça donne envie de jouer au football avec encore plus de joie et d’envie. C’est que du positif.”

Après cette petite coupure liée à ta blessure qui t’a fait manqué deux matchs (Béziers et Hyères), comment te sens-tu ? 

“Je m’étais fait une petite entorse de la cheville face à Metz et l’échéance contre Béziers était trop rapprochée du coup ce n’était pas possible pour moi de jouer. Je n’avais pas forcément besoin de cette coupure car je me sens bien physiquement mais c’est également bien de souffler un peu…”

Comment se sent l’équipe avec l’enchaînement des matchs…

“Je n’ai pas réellement senti de fatigue chez mes coéquipiers et je ne vois pas de joueurs ayant les jambes lourdes. L’équipe se sent bien et l’équilibre entre les matchs et les entraînements a été bénéfique pour tout le monde.”

Comment abordes-tu ce match face au PFC ? 

“Ils ont fait une première partie de saison équivalente à la notre. Ils prennent des points mais surtout ils ne prennent pas beaucoup de buts (ndlr : 10, soit la meilleure défense du championnat). Ils viennent avec beaucoup de confiance. Ça sera un gros match mais nous allons tout faire pour prendre le maximum de points à la maison.”

Comme tu l’as dit c’est une équipe très solide défensivement. Quelles seraient les solutions pour percer ce bloc ? 

“On est très solide également! Notre défense est très importante pour l’équipe. Je pense qu’on devra faire beaucoup d’efforts. Pour permettre à nos attaquants d’avoir des occasions, on devra travailler ensemble et ça ne sera pas qu’aux milieux de créer du jeu.”

Ça sera peut-être l’occasion de marquer ton premier but ce vendredi…

(Rires). “Oui, je ne sais pas. Le petit me portera peut-être chance. On verra bien.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos