Actualités

Publié le 28/03/2018 09:06

Retrouvailles avec le Stade des Alpes samedi

Le weekend dernier, les Grenoblois étaient exempts de Championnat National et n’ont donc marqué aucun point. Malgré tout, dans un classement désormais à jour en ce qui concerne les équipes du top 5, les coéquipiers de Steven Pinto Borges sont seconds derrière Rodez, qui a joué une rencontre de plus.

Autant dire qu’avec l’avantage sur le goal-average particulier, Grenoble n’est qu’à un point de la place de leader. Mais le fait notable de cet opus numéro 27 a été le resserrement en haut de tableau. Derrière Rodez et Grenoble ça pousse fort …

Le Stade Lavallois est sur le podium. Les mayennais, qui seront exempts le prochain weekend, sont sur une série impressionnante de 8 matchs sans défaite dont 7 victoires. Béziers, 4e,  est lui aussi sur un rythme un peu fou, 9 rencontres sans défaites dont 5 victoires de rang.  Quant au Red Star, qui compte le même nombre de matchs que Grenoble, il n’est qu’a 3 points des Ruthénois.

Autant dire qu’à sept journées de la fin de la saison, les places vont être chères entre ces équipes qui se disputeront deux places pour la montée directe ainsi que la place de barragiste. D’autant plus qu’il est encore possible de voir revenir dans le jeu des équipes qui sont un peu à la peine en ce moment.

Samedi, les joueurs grenoblois retrouveront  le Stade des Alpes et leur public  que l’on espère, une fois encore, chaud bouillant. Cette  fois-ci ce sont les Lyonnais de la Duchère qui seront nos hôtes. Battus (2-4), en supériorité numérique, par des Grenoblois renversants, les hommes de Karim Mokkedem viennent en Isère avec probablement une revanche à prendre, d’autant plus que les écarts en bas de tableau sont encore plus resserrés et ils auront besoin de points.

Nos joueurs doivent reprendre désormais leur marche en avant et s’imposer permettrait de prendre un peu plus de distance. Cela permettra de se positionner avant le sprint final où il faudra être costaud si on veut que cette saison aboutisse en apothéose. C’est pour cela que l’on compte sur la présence nombreuse de  tous nos supporters pour aider et pousser les Bleus et Blancs vers une nouvelle victoire. C’est samedi, 15h00 et les places sont en vente sur notre billetterie en ligne.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 04 octobre
Les photos après ASSE – GF38 (2-2)
Voir les photos