Actualité

Publié le 14/05/2018 19:48

Retour sur le challenge U12 Michel Maillard de St Priest

Thibaut Davreux participait ce weekend avec ses U12 au tournoi Michel Maillard, organisé par l’AS Saint Priest. Les Grenoblois terminent au pied du podium. Retour sur le weekend sanpriot par Thibaut.

Le bilan de la phase de poule du samedi a été le suivant : victoire 2-0 face à Dijon, 1-1 face à Vaulx en Velin, victoire 2-0 face à Jonquierois, victoire 3-0 face à Schiltigheim et défaite 2-0 face à Saint Priest. Nous terminons donc 2ème et nous nous qualifions pour la partie haute du tournoi regroupant les 8 meilleurs équipes le dimanche.
Globalement le contenu a été bon lors de la journée du samedi.


Notre poule du dimanche : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et Boulogne Billancourt.

1er match : 1-1 face à l’OM, un bon match dans le jeu mais pas toujours les bons choix.
2ème match : victoire 1-0 face à Boulogne Billancourt : un match où nous avons été solide et bon dans la phase de déséquilibre, nous avons oublié de jouer par moment.
3ème match : défaite 1-0 face à l’OL.Un bon match dans le contenu malgré la défaite, nous avons posé des problèmes à la meilleure équipe du tournoi grâce à un pressing intéressant et nous avons su proposer du jeu.

Nous terminons donc 2ème et nous nous qualifions pour les demi-finales l’après-midi qui ont eu lieu sous une pluie battante et nous nous inclinons 2-0 face à Torcy suite à 2 erreurs, nous avons eu du mal à nous créer des occasions face à une équipe solide.
Nous perdons le match pour la 3ème place 2-0 face à l’AS Saint Etienne dans une rencontre où la fatigue s’est faite ressentir.

Nous terminons donc 4ème. Le bilan global est satisfaisant puisque nous avons rivaliser dans le jeu avec de très bonnes équipes, l’état d’esprit démontré a été bon également.

Bravo à l’Olympique Lyonnais pour leur victoire méritée et à l’AS Saint-Priest pour l’organisation de ce tournoi.

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Red Star Football Club

28/09/2018

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38