Photos

Publié le 24/08/2017 18:39

Retour sur le stage des seniors féminines

Le weekend dernier (18, 19 et 20 août), joueuses (22) et staff (4) du groupe D2 étaient en stage du côté de Saint Jean de Bournay.  Le but de ces 3 journées était de travailler sur la cohésion de groupe bien plus que l’aspect « football », même si le stage a débuté par un entrainement sur le terrain de l’Olympique Nord Dauphiné, que l’on remercie pour le prêt de leurs installations. L’après-midi du vendredi s’est passé au Laser Game pour un moment de détente qui s’est prolongé lors de la veillée que les joueuses avaient organisé. Le lendemain matin fut l’occasion pour le groupe de participer à un rallye dans les rues de la ville. Le samedi après-midi, un match amical avait été prévu, mais suite au désistement de Nivolas, le staff avait organisé une opposition entre les joueuses, toujours à Saint Georges d’Espéranche.

Tous et toutes se sont retrouvés ensuite pour discuter des règles de vie du groupe pour la saison. Ce stage de cohésion était l’occasion également de laisser les joueuses en totale autonomie tant pour les tâches ménagères, que pour la gestion des repas et des différentes activités. Nicolas Bach nous confiait qu’il était très satisfait de l’investissement et de la convivialité qui ont primé tout au long de ces trois jours.

Le dimanche, on a laissé le ballon de foot pour d’autres ballons ronds, de tailles diverses et variées lors des olympiades avec des matchs de Basket, Tennis de table et Handball. L’après-midi c’était farniente au bord du lac pour clore ses 3 jours où le groupe a vécu H24 ensemble !

Quelques photos de ce stage.

[FAGP id=31427]

Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos