Actualités

Publié le 19/02/2018 16:23

Retour sur les rencontres Seniors de ce weekend

Quatre équipes seniors étaient sur le pont ce weekend. Si, en championnat National, les Grenoblois ont marqué un grand coup, nos féminines sont défaites dans le Gard et sortent du podium, avec cependant un match de moins que leur adversaires.

National : Red Star FC – Grenoble Foot 38 0-1 (Belvito)

Que dire de plus sur l’excellente opération des hommes des hommes d’Olivier Guegan qui, dans une ambiance de folie, ont remporté le choc de la 22e journée face au Red Star et prennent un peu d’avance au classement. Vendredi, alors que les 3 poursuivants se déplaceront, Grenoble reçoit Pau et pourrait prendre encore plus d’avance en cas de victoire !

D2F : Nîmes Métropole Gard – Grenoble Foot 38 3-1 (Julie Piga)

Les Grenobloises chutent à Nîmes malgré avoir ouvert le score en première mi-temps. Mauvaise opération pour les filles qui en prenant deux buts dans les dix dernières minutes, sont éjectées du podium par Nancy, vainqueur de Dijon avec un but à la dernière minute. Dimanche prochaine, elles tenteront de revenir dans la course, il faudra s’imposer à Vendenheim en match en retard et revenir à 3 points de l’ASSE nouveau leader.

Régional 1 Est : FC Cluses Scionzier – Grenoble Foot 38 2-2 (Walongwa, Gherardi)

Contre une autre équipe du milieu de tableau, les réservistes masculins ramènent un match nul en ayant été menés au score par deux fois. Premier but grenoblois pour la dernière recrue, Anthony Walongwa. Sixièmes, mais avec trois matchs de retard, les joueurs d’Hakim Aibeche ont une belle carte à jouer pour aller titiller les sommets de la poule.

Coupe LAuRA Fém. : Grenoble Foot 38 – Caluire FF 1968 6-0 (Jesus x2, Furuberget x2,Boilard,Hanine)

Pour ce troisième tour de la Coupe Laura, les finalistes de la saison dernière n’ont pas tergiversé longtemps face aux rhodaniennes et prennent facilement leur ticket pour les quarts avec avec 6 buts à rien. Quelle saison des protégées de Didier Di Vanni !

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos