Actualités

Publié le 18/10/2017 12:06

Le retour des éducateurs sur leur weekend

Comme chaque semaine, retrouvez les  compositions, buteurs des matchs de la formation du weekend ainsi que les réactions des éducateurs, U12,U13 et U13 mixtes, U14 et U15.

U12 : DAVREUX Thibaut – Grenoble Foot 38 USVO  5-0

Composition : Edouard Leclercq, Driss Benaoum, Adnan Sahin, Jules Chaljub Char, Anthony Kinkela, Najmi Ben AICHA, Eros Caltagirone/ ENTRANTS : Ronan Michel, Ennio Lupo Megy, Kais Bedar.

Buteurs :  Eros Caltagirone, Ennio Lupo Megy x3, Ronan Michel (Gf38)

 Mot du coach :  «Un match maîtrisé par les joueurs. Nos principes de jeu ont été respectés. Nous avons été très solides défensivement et intéressants dans l’animation offensive. Certains choix n’ont pas toujours été les bons, nous mettant quelques fois en difficulté face à une équipe qui a défendu avec un bloc haut, mais dans l’ensemble nos sorties de balles ont été bonnes, nous avons également su profiter des espaces laissés dans le dos des défenseurs adverses.
Très content des joueurs qui sont restés impliqués et sérieux jusqu’à la fin du match avec un état d’esprit exemplaire. »

U13 : Laazar Samy Grenoble Foot 38 – AC Seyssinet  7-1

Composition : Dams Iheb, Kouskous Yanis, MOSSED Kamel, MICHAUD Mattéo, AKAR Gebril,  GAUME Théo, GASMI Yones, Zitoun Zinédine, Ghouiri Damien, Fernandes Joey, Leitao Saulnier Mathys, Ilunga Muanza Paradoxe Joseph

Buteurs : AKAR Gebril, GASMI Yones, GHOUIRI Damien x3, Kouskous Yanis, LEITAO SAULNIER Mathys.

Mot du coach :  «Voilà sinon sur l’ensemble du match sur la première demi-heure un gros pressing de l’équipe adverse qui nous empêchait de garder un réseau de passes, d’aller vers l’avant, nous étions toujours en train de défendre. Match très équilibré, puis dans le premier et deuxième quart d’heure de la deuxième mi-temps nous avons su récupérer très haut, ce qui nous permettait d’avoir la domination territoriale avec beaucoup de déplacements.

Dans l’ensemble nous avons bien réagi et avons trouvé encore une fois la faiblesse de l’adversaire dans la relance en les harcelants dans leur zone défensive..»

U13 Mixtes : Adam Amellal et Morad Marrackchi – Grenoble Foot 38  – FC2A 19 – 0

Composition : Marwin.F, Aaron.B, Ilies.H, Djibril Y, Samy.L, Yassine.Y, Manny.A, Saamir.R, Yoni.B, Titouan.M, Geoffrey.P

Mot du coach :  « Lors de la causerie, Morad et moi-même avons insisté sur le travail de placement défensif travaillé lors des entraînements depuis quelques semaines.  Nous sommes très satisfaits sur ce point de vue, nos joueurs ayant mis en application le travail de Bloc défensif, ne laissant que très peu d’espace à l’adversaire. Je tiens à souligner le sérieux et l’implication du groupe jusqu’au terme de la rencontre, continuant à développer nos principes de jeu, et ce, malgré le fait que l’adversaire ait lâché prise au bout d’une demi-heure »

 

U14 promotion Ligue : Bouchegalem Boubeker Ain Sud – Grenoble Foot 38 1-0

Composition : DOGAN Alper, ZARZOUR Yanis, GONCALVES ANTUNES Rafael, FOULON Noah, BAZIN Mattéo , DA ROCHA Diego,  MERLIER Dorian, HANNEDOUCHE Mathis, SEDA MFUKUMUKO Beni, BENABDELAZIZ Nabil, Paul (rplc : ARIAS VILLANUEVA Mani, BRAHIMI Yanis, CHOUTRI Gebril)

Mot du coach : « Ce week-end nous sommes tombé sur une équipe très athlétiques à Ain sud, malgré cette caractéristique nous avons dominé la première mi-temps. Nous faisons une bonne entame de deuxième mais cela n’a pas pu empêcher malheureusement les locaux de mener au score grâce à un but suite à un cafouillage sur coup franc direct à 35M à la 76eme minutes. Nous partons donc de Ain Sud avec une défaite, aussi avec beaucoup de regrets, mais je tiens à féliciter le groupe pour la bonne copie rendue malgré tout. ».

U15 Ligue Honneur : POULIQUEN Lucas  FC Vaux en Vellin  – Grenoble Foot 38 1-4  

Composition :

Dogan, Modeste, Bouyadel, Madour, Begag, Yessaad (Kassimi), Odru (Mermier), Zaghouani (Cap), Kazadi Wa Kazad (Ben Abdessatar), Allegret, Illunga.

Buteurs : GF38 : Illunga X2 13’/40’, Yessaad 80’, Kazadi Wa Kazadi 21’

Mot du coach : « Bonne performance du groupe, qui confirme celle de la semaine passée.»

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos