Actualités

Publié le 20/03/2018 20:32

Retour des coachs sur leur weekend

Fortunes diverses pour Eric, Sami et Thibaut, respectivement coachs des U18, U13 et U12.
Retrouvez leurs réactions sur les matchs de leur équipe.

U12 Coupe National Festival contre Manival et Seyssins : défaite 1-0 contre Manival et 2-2 face à Seyssins.

Thibaut Davreux : “Un bon contenu globalement. 1er quart d’heure où nous avons eu du mal à jouer vers l’avant, conservation trop latérale. Puis de belles phases de jeu, nous avons pêché dans la finition. Les buts encaissés viennent d’erreurs individuelles.”
U13 Coupe Nationale Festival contre Sud-Isère (victoire 3-1)  et Mistral (1-1)

Sami Lazaar :  “Nous ratons d’innombrables actions de buts,, nous gagnons 3 à 1 mais je reste sur ma faim, aussi nous avons raté des actions suite aux chaussures non adaptées. Lors du second match nous ratons encore une fois un nombre incalculable d’action de but devant les cages. Nous marquons à 5 minutes de la fin. Il n’est pas normal de faire des matchs comme la semaine dernière où j’ai vu de très belles séquences de jeu à haute intensité avec un pressing relativement efficace puis  de voir ce samedi un match où nous n’avons pas été à la hauteur.”

U18 : Championnat de Ligue , déplacement à Venissieux 0-0 

Eric Monteiro : “….Un match plein avec de l’intensité et de la combativité .Après les 2 dernières défaites, les messages et le travail de la semaine ont permis aux Grenoblois de retrouver des vraies valeurs avec 14 joueurs à la hauteur.de ce déplacement chez le second du championnat…F élicitations aux 14 garçons qui auraient pu même l’emporter en toute fin de match avec un duel perdu avec le gardien adverse…

Prochain match

Havre AC

Havre AC

23/08/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Océane

mardi 14 mai
La victoire des U18 sur l’Etrat (4-1) en photos
Voir les photos