Actualités

Publié le 02/05/2017 20:06

Le retour des coachs sur leur weekend

Comme de coutume en début de semaine, retrouvez les réactions de certains de nos coachs suite aux matchs de ce week-end .  On parle DH féminines avec Jeff, U17 avec Coucou , U16 avec Salim et finalement U14 avec Boub’.

Senior B DH féminine 0-0 chez le FC Saint-Etienne, Jeff Matencio: « Match équilibré en 1ère mi-temps avec un vent violent, la seconde mi-temps a été à notre avantage avec une maîtrise technique de mes joueuses avec deux grosses occasions non concrétisées. Je suis satisfait du comportement de l’équipe qui a su répondre au défi physique de nos adversaires qui jouaient le maintien sur ce match. À nous de bien terminer la fin de championnat par une victoire à domicile face à Caluire pour les dépasser sur le fil. De plus, nous nous devons de préparer au mieux notre quart de finale de Coupe Rhône Alpes prévu le 14 mai contre Valence à domicile. »

U17 Ligue Honneur, victoire 3-2 à St Priest, Coucou Tafer : « Un match avec de l’intensité et de la tension face à un concurrent direct pour le maintien. Nous avons su faire la différence en 1ère mi-temps en menant 3-1 puis nous avons résisté en seconde grâce à beaucoup de solidarité, notamment sur le plan défensif. Cette victoire nous permet de mettre de la distance avec les équipes derrière nous et d’envisager plus sereinement la suite. »

U16 Ligue Promotion, défaite 2-1 à Rhône Crussol, Salim Derbal : « Une défaite dans des conditions ne favorisant pas le jeu : terrain impraticable et vent violent. Tout simplement difficile de produire du jeu. Il a fallu faire avec, au final notre adversaire l’a mieux réussi que nous. Le match nul aurait été équitable. Enfin, j’ai pu apprécier l’état d’esprit du groupe qui n’a rien lâché et a essayé de faire le maximum. »

U14 Ligue Promotion, match nul 1-1 à Essor Bresse Saone, Boubekeur Bouchelahem : « Très belle performance de mes joueurs qui sont parvenus à ramener le nul. Après l’ouverture du score des locaux nous avons égalisé 3 minutes plus tard sur coup franc, nous avons raté beaucoup trop d’occasions notamment 3 barres transversales. Le contenu est plus que positif. Malgré ce nul nous restons 1er du championnat avec la réception de Firminy samedi prochain en ouverture du match de l’équipe réserve contre Charvieux au stade Vercors. »

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos