Actualités

Publié le 25/02/2022 16:14

Rejoignez-nous, demain, pour une collecte de déchets !

Dans le cadre de sa semaine « Capitale Verte de l’Europe », le GF38, via GF Engagement, a organisé une semaine de sensibilisation sur les enjeux climatiques actuels.  

Ce samedi 26 février, de 10h à 12h, avec des membres du personnel administratif et des jeunes joueurs, joueuses et éducateurs de l’association, rejoignez-nous devant la boutique du Stade des Alpes pour une collecte de déchets autours du stade et au Parc Paul Mistral. Sur place, notre partenaire Lely Environnement fournira des gants et des sacs poubelle et la Ville de Grenoble fournira des pinces aux participants. Une benne, sur place, récupérera tous les déchets récoltés.

A la fin de l’opération, le GF38 offrira une place de match GF38 – Toulouse FC (lundi 28, 20h45) à tous les participants.


Le rendez-vous est programmé, à 10h, devant la boutique du Stade des Alpes. Supporters, partenaires ou grand public, venez nombreux.


mardi 28 novembre
Les photos après GF38 – RODEZ AF (2-1)
Voir les photos