Actualité

Publié le 22/09/2018 13:01

Régional 1 : US Feurs pour la 4e journée

Exempts la semaine dernière en Coupe de France, les Grenoblois retrouvent le championnat de Régional 1 à Feurs ce samedi.

Les hommes d’Hakim Aibeche seront ce samedi du côté du Forez pour affronter Feurs, dans le cadre de la quatrième journée de Régional 1. Second déplacement pour les Grenoblois face à une équipe qui n’a pas encore remporté de match à domicile cette saison et qui n’a obtenu, dans ce championnat, qu’un petit point à Cote Chaude lors de la première rencontre de Championnat. Les Foréziens, fort d’une victoire en Coupe de France la semaine dernière, veulent enfin lancer leur saison contre les Grenoblois.

Le coach de Feurs, Mickaël Pontal, sur le site officiel de l’US Feurs « […] Maintenant, place au championnat avec un match important face au GF38 où il faudra avoir des valeurs de coupe de France car il nous faut gagner pour lancer notre saison. Le groupe le mérite.”

Du côté de Grenoble, l’objectif est connu et il serait de bon ton de glaner des points contre  les 12e du championnat, afin au pire  de rester dans le top 5, au mieux de se rapprocher, et surtout de ne pas se laisser distancer, du top 3. Réponse samedi soir sur le coup de 20h00.

Match à 18h00 ce samedi.

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association de la Jeunesse Auxerroise

AJA

21/12/2018

image versus
21H30
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

dimanche 04 novembre
R1 : Grenoble renoue avec la victoire
Voir les photos