Photos

Publié le 17/02/2020 15:16

R2F : Face à Meythet, les Grenobloises déroulent (5-0)

Dans le championnat de Régional 2 Féminin, la seconde phase a débuté avec la reprise début février, les féminines d’Enzo Cusanno évoluent désormais dans la poule de promotion. Après un déplacement positif à Vezeronce Huertin (victoire 1-4) lors de la 1e journée, elles recevaient ce dimanche l’ES Meythet. Face aux Annéciennes, les coéquipières d’Ophélie Gougache ont géré on ne peut mieux cette rencontre, la numéro 9 et capitaine grenobloise étant quant à elle, l’auteure de 4 buts et d’une passe décisive. les Grenobloises terminent la rencontre par une large victoire 5-0, ce qui leur permet de prendre la première place de ce groupe, à égalité de points avec le club de la Vallée du Guiers.

Prochaine rencontre de championnat, le 1er mars, avec un déplacement en Ardèche à Beauchastel, pour y rencontrer le FC Heyrieux-Embroye. Face à cette équipe qui n’a pas encore connu la victoire en 2020, les Grenobloises auront l’occasion de prendre d’avantage l’ascendant dans ce championnat.

Fiche Technique

A Grenoble, Stade du Vercors, Grenoble bat Meythet 5-0 (mt 3-0)

Arbitrage de Georges Hagli.

Buts : Ophélie Gougache (x4) et Melody Cattaneo. Passeuses : Carla Richon, Ophélie Gougache, Nadya Poitevin et Nina Colomby.

GF38 : Lazreg, Gigante, Cecilio, Mirabé, Poncet, Colomby, Boukachabia, Richon, Gougache (cap), Grioua, Cattanéo.
Sont entrées en jeu : Morales, Poitevin, Saadallah,

Meythet : Fillon-Nicollet, Dermaku S, Vece, Lorentz, Berenguer, Dermaku K, Desandre, Hafaiedh, Da Costa Clara, Picton, Rey
Est entrée en jeu : Menthon

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2020

image versus
20H00
EA Guingamp

EA Guingamp

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos