Actualités

Publié le 05/11/2020 10:49

Quatre joueurs sélectionnés !

Tous disputeront une double-confrontation face à la même sélection comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.


Pour Jérôme Mombris, avec Madagascar, cela sera face à la Côte d’Ivoire. Le 12 novembre à Abidjan (Côte d’Ivoire) et le 17 novembre à Toamasina (Madagascar). Au classement, les “Bareas” occupent la première place du groupe K avec 6 points devant l’Ethiopie (3 points), la Côte d’Ivoire (3 points) et le Niger (0 point).

Willy Semedo affrontera, avec le Cap Vert, le Rwanda. Le 13 novembre à Praia (Cap Vert) et le 17 novembre à Kigali (Rwanda). Au classement, les “Requins Bleus” sont 3e du groupe F avec 2 points derrière le Mozambique et le Cameroun (4 points) et devant le Rwanda (0 point).

Pour David Henen et le Togo, l’adversaire sera l’Egypte. Le 14 novembre au Caire (Egypte) et le 17 novembre à Lomé (Togo). Au classement, les “Eperviers” occupent la dernière place du groupe G avec 1 point, derrière les Comores (4 points), le Kenya (3 points) et l’Egypte (2 points).

Enfin, Harouna Abou-Demba et la Mauritanie, la double-confrontation sera face au Burundi. Le 11 novembre à Nouakchott (Mauritanie) et le 15 novembre à Bujumbura (Burundi). Au classement, les “Mourabitounes” tenteront de conserver leur première place du groupe E (4 points) à égalité avec le Maroc (4 points) devant la République Centrafricaine (3 points) et le Burundi (0 point).



On souhaite donc à nos joueurs un bon déplacement mais avant ça, un succès face au Havre samedi après-midi (15h).


dimanche 03 décembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos