Actualités

Publié le 25/10/2023 11:53

Quatre Grenobloises en sélection

Maudeline Moryl (Haïti) et Manelle Ben Mohamed, Yosra Ben Hadj et Sabah Shaiek (Tunisie) ont été appelées en sélections. Pour les deux dernières citées, il s’agit d’une première.

En cette trêve internationale et alors que notre équipe féminine disputera dimanche le 4e tour de Coupe de France à Valence, plusieurs joueuses manqueront à l’appel.
En effet, Maudeline Moryl, habituée de la sélection haïtienne avec qui elle a disputé la dernière Coupe du Monde a une nouvelle fois été convoquée.

Du côté de la Tunisie, la gardiennne Manelle Ben Mohamed est également du groupe mais, cette fois, elle n’est pas partie seule. En effet, ses deux coéquipières au GF38, Yosra Ben Hadj et Sabah Shaiek sont aussi du voyage. Pour les deux filles, au club depuis longtemps (Sabah est d’ailleurs un pur produit du GF38), c’est une première avec les Aigles de Carthage. Grenobloises


Des convocation qui récompensent les bons résultat de l’équipe féminine depuis le début de saison et qui démontrent la belle visibilité du GF38 à l’échelle internationale.



Bravo à toutes les filles !




dimanche 03 dcembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos