Actualités
QRM – GF38 (1-0) : Il faudra encore attendre
Après trois semaines sans match officiel, le retour en L2 BKT s’est soldé par un revers à QRM (1-0).
Malgré les premières apparitions et même titularisations d’Axel Ngando et de Jordan Tell, fraîchement arrivés lors du mercato d’hiver, il faudra encore quelques repères à nos Isérois. Les locaux entamaient mieux la partie mais Esteban Salles, titulaire dans les buts en l’absence du capitaine Brice Maubleu, était rassurant (11e et 16e). Ngando allumait lui la première mèche grenobloise avec un bon coup-franc difficilement repoussé par Lemaître (25e). À la demi-heure de jeu, nos Grenoblois avaient repris la maîtrise du match et de la possession et tentaient de briser le verrou normand mais c’est Nazon, côté local, qui était le plus dangereux (36e). Au retour des vestiaires, le GF38 gardait la maîtrise du ballon et se faisait plus pressant. Manu Perez sur un coup-franc lointain (50e), puis Yoric Ravet après une tentative de corner rentrant (56e), n’étaient pas loin de tromper la vigilance de Lemaître. Superbement lancé dans la profondeur par Franck Bambock, Jordan Tell butait lui sur le gardien normand qui sortait bien (65e). Finalement, sans être très menaçant, QRM parvenait à ouvrir le score par Jozefzoon (73e, 1-0). L’énorme frappe de Yoric Ravet, qui allumait la barre des buts adverses était le dernier espoir d’égaliser (77e). La fin de match était même inquiétante avec la sortie sur civière d’Adrien Monfray, touché aux côtes et aux reins, dont nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.
Il faudra encore attendre
Dans une situation de relégable mais avec un match en retard à disputer, nos Alpins devront prendre des points samedi prochain, au Stade des Alpes, contre Sochaux.
Fiche technique :
Au Petit-Quevilly (stade Robert-Diochon), QRM – GF38 : 1-0 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M.Baert
But : Jozefzoon (73e)
Avertissements : Monfray (6e), Perez (14e), Tell (43e), Gaspar (82e) au GF38, Gbelle (49e) et Boé-Kane (88e) à QRM
GF38 : Salles – Gaspar, Monfray (Belmonte 99e), Nestor, Gersbach – Bambock, Perez (Abdallah 80e), Ngando – Ravet, Tell, Correa (Diallo 66e)
QRM : Lemaitre – Lambese, Boé-Kane, Dekoke (Bansais 79e) – Gbelle, Diaby, Sidibé – Sabaly (Soumaré 66e), Nazon, Ndilu (Jozefzoon 66e)
Rédigé par Karel Weic