Actualités

Publié le 25/08/2021 15:34

Provencia via le GF38 et le District de l’Isère a offert 28 000 flacons de gel hydroalcoolique au football amateur !

Partenaire capital du club, le groupe Provencia, acteur majeur de la grande distribution en région Rhône Alpes avec 40 magasins Carrefour et Carrefour Market dont 6 en Isère (Voiron, Crolles, Tullins, Crémieu, St J Moirans, St Clair de la Tour) a comme spécificité de faire vivre son territoire en privilégiant des partenariats avec des producteurs locaux.

Provencia, qui soutient plus d’une centaine de clubs sportifs locaux a donc sollicité le GF38 pour lui faire part de son intention d’offrir une grande quantité de gel hydroalcoolique. Suite à cette promesse de don, l’idée de faire une opération RSE avec le football amateur a rapidement fait sens. Le GF38 a rencontré le District de l’Isère et son Président Hervé Giroud-Garampon pour inclure l’instance du football isérois au projet. Après avoir dénombré le nombre de licenciés en Isère, il a été décidé d’offrir un flacon (75 ml) à chaque licencié.

28 000 flacons ont alors été envoyés par Provencia, directement au District de l’Isère, dont les responsables de secteurs ont la responsabilité de la distribution. Ainsi, Fabien Ciceron et Jean Luc Cochard sont en charge d’approvisionner le secteur Bièvre-Valoire, Marc Montmayeur et Jean-Louis Sozet le secteur de la Mure, Jacques Issartel et Bernard Buosi le secteur de Saint-Marcellin, Gérard Bouat et José Da Cunha Veloso le secteur de Pontcharrat, Marc Mallet, Thierry Truwant et Mohamed Hesni les secteurs Grenoble – Fontaine, Annie Brault, Laurent Mazzoleni et Guy Chassigneu le secteur Voiron et Michel Vachetta et Jean-Marc Boulord le secteur Basse-Isère.

Clubs isérois, les distributions sont lancées, n’hésitez pas à contacter vos responsables de secteurs si besoin.

Pour le lancement de l’opération dans les locaux administratifs du GF38, Emmanuel Taloni (Provencia), Jonathan Tinhan (GF38) et Hervé Giroud-Garampon (District de l’Isère) ont pris la parole devant les représentants des clubs de l’ASIEG, l’US Chatte, la JS Saint-Georgoise, le FCSMU, le FC Côte-Saint-André, l’ASF Bourbre, l’AS Crossey et l’association GF38 qui sont tous partis avec leurs cartons de gel hydroalcoolique.


Le GF38 tient à remercier Provencia, son fidèle partenaire majeur, le District de l’Isère et tous les clubs amateurs isérois qui ont répondu favorablement à ces dons.



Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos