Actualités

Publié le 16/10/2017 20:10

Promotion de Ligue : Les U18 s’imposent 5-0 face au FC Roche St Genest

Les U18, qui sortaient de deux  matchs nuls et qui, Gambardella oblige (classés U19B, ils ne peuvent concourir), n’avaient pas joué la semaine précédente,  recevaient dimanche les Ligériens du FC Roche Saint Genest. L’occasion de glaner un seconde et large victoire, 5-0. Réaction du coach Eric Monteiro :

Grenoble Foot 38 – FC  Roche St Genest : 5 à 0

Composition : Meunier, Dahou, Bietrix, Gohou Ballet, Barbier, Guiliano, Boukreris, Cagol, Belkheir, De Faria, Akpess, Auddino, Lama, Nsonde).

Buteurs : Ayoub Boukreris x 2, Kader Belkheir, De Farian Kylian, Marco Barbier

Eric Monteiro : “Victoire logique des jeunes Grenoblois très réalistes.  Félicitations à tout le groupe pour avoir rendu une bonne copie, les garçons ont géré le match de la 1ère minute à la 95ième avec envie et entraide.
Sur un terrain très sec et bosselé, le groupe a fait preuve d’une adaptation sur son jeu habituel car la maîtrise pour mettre le ballon au sol prenait beaucoup de temps et faisait prendre beaucoup de risques.

En menant 2 à 0 à la mi-temps, nous avons opté sur un jeu plus direct avec une présence sur les 2ème ballon en jouant plus haut quand l’adversaire exerçait un pressing.”

Prochaine rencontre : Dimanche 5 Novembre à Chasselay

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos