Actualités
Portes ouvertes le 13 juin pour les futurs U8 (2011) et U9 (2010).
Le 13 juin, le Grenoble Foot 38 organise une “portes ouvertes” pour les futurs U8 (2011) et U9 (2010).
Le club du GF38 organise une journée portes ouvertes pour les joueurs nés en 2010 (futurs U9) et 2011 (futurs U8). Cette journée portes ouvertes aura lieu le mercredi 13 juin à 15h00 au stade du Clos d’or (111 Rue Stalingrad, 38100 Grenoble).
Le rendez-vous est fixé à 14h30.
Pour inscrire votre enfant, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de télécharger et remplir la décharge suivante qui sera obligatoirement présenté lors du rendez vous : Décharge de responsabilité GF38
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
Les joueurs dont la candidature aura été acceptée pourront participer à cette journée portes ouvertes mais devront impérativement fournir la décharge lors du rendez-vous. En cas contraire, leur participation sera refusée.
Il également impératif que les enfants soient équipés pour s’entraîner (maillot, short, chaussettes, protèges-tibias, chaussures et bouteille d’eau).