Actualités

Publié le 14/08/2018 14:27

“Pas mal de rotation”

Après trois résultats très intéressants en Domino’s Ligue 2 (victoires contre Sochaux et Niort, match nul au Havre), le GF38 entame ce soir (20h),  Metz, une nouvelle compétition : la Coupe de la Ligue ! 

L’occasion pour Philippe Hinschberger d’opérer à plusieurs changements au sein du groupe. A commencer par Harouna Abou-Demba et Ibou Coulibaly, blessés, qui seront en tribune, tout comme Alharbi El-Jadeyaoui et Lakdar Boussaha, également au repos. “Pape Camara va jouer dans les buts à la place de Brice Maubleu et d’autres joueurs qui n’ont pas encore eu la chance de jouer mais qui le méritent auront du temps de jeu. Je pense à Ryan Sanusi, Selim Bengriba, Francis Dady, Arsène Elogo ou d’autres…” explique le coach isérois. “On espère, avec les autres, qu’ils feront un bon match pour pouvoir intégrer l’équipe qui a démarré sur les derniers matchs de Domino’s Ligue 2”.

“Ma carrière sera liée au FC Metz”

Et pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups, qui plus est sur une terre spéciale pour coach Hinschberger : “Il y a un an, j’étais l’entraîneur du FC Metz donc c’est quelque chose de particulier de me retrouver sur l’autre banc de touche. J’ai passé deux très belles saisons comme entraîneur, j’ai réussi à toucher la Ligue 1 Conforama grâce à ce club, j’ai fait toute ma carrière en première division grâce à ce club donc, à jamais, ma carrière dans le foot sera liée au FC Metz. Maintenant, je n’ai qu’un seul objectif : les éliminer”.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos