Actualités
OGCN – GF38 (4-1) : Et pourtant…
Dominatrices dans le jeu, nos Grenobloises ont subi l’ultra-réalisme des Niçoises et s’inclinent lourdement (4-1).
En prenant le match par le bon bout, Elsa Domenjoud et ses partenaires ne pensaient pas rentrer au vestiaire menées au score. C’était finalement le cas et en plus de deux buts sur les deux seules occasions locales (1-0, 18e et 2-0, 38e). Après le repos, dans une période plus équilibrée, rien ne changeait pourtant : les Grenobloises avaient la maîtrise mais manquaient de réalisme…et étaient punies à nouveau par deux buts en fin de match (3-0, 85e et 4-0, 87e). La réduction du score, sur coup-franc direct de Sherly Jeudy permettait juste de réduire l’écart (4-1, 90+3e).
La réaction de Nicolas Delépine (entraineur du GF38) :
“C’est une grosse déception. Nice a profité de ses deux occasions de la première mi-temps pour marquer et nous punir malgré notre maîtrise. Pareil en seconde période même si c’était plus équilibré nous n’avons pu marquer le 2-1 qui aurait fait douter l’adversaire. Le résultat est finalement très sévère même si les filles n’ont rien lâché allant même marquer un but en fin de match. Il nous aura manqué d’être décisifs dans les deux surfaces alors que Nice a été chirurgical de réalisme.”
Fiche technique
A Nice (stade de la plaine du Var), OGC Nice – GF38 : 4-1 (mi-temps : 2-0)
Arbitre : Mme Khettou
Buts : Magnier (18e), Robert (38e), Palacin (85e et 87e) pour l’OGCN, Jeudy (90+3e) pour le GF38
GF38 Templier, Wasner, Pilot, Domenjoud, Arpin (Schlepp 55e) – Larrivee (Boilard 83e), Brissonnet, Ben Hadj M (Decilap 70e) – Fabre, Tamba, Jeudy