Actualités

Publié le 28/05/2017 19:30

Une nouvelle montée au GF38 avec les seniors B qui accèdent au Régional 1

 

Mais quelle saison !!! Après la montée de CFA en National 1, Le GF38 enregistre une seconde montée celle de DHR en Régional1 en atomisant, pour cette ultime journée, le dernier de la poule Chambon Feugerolles dix buts à zéro.

Alors que pendant le même temps, le dauphin, Vénissieux, avait fort à faire face à Saint Marcellin qui ne voulait pas rendre les armes synonymes de relégation (score final 2-2), les hommes de Fred Gueguen dont c’était le dernier match sur un banc grenoblois, ont pris du plaisir devant un public nombreux venu les encourager pour la montée.

Certes les visiteurs connaissaient leur avenir en régional 3 en début de rencontre mais les Grenoblois ne voulaient prendre aucun risque et ont fait le break rapidement avant de dérouler !

C’est désormais fait et c’est un point très important pour le club que d’avoir une équipe réserve à ce niveau ce qui permet, entre autres, à tous les joueurs du groupe fanion de pouvoir, le cas échéant, jouer à un niveau élevé lorsque ils ont besoin de retrouver le rythme ou lorsque non retenu.

Bravo à tous les joueurs, ceux qui descendaient du groupe CFA et qui ont toujours joué le jeu à fond, quelque soit leur statut, bravo aux plus jeunes qui se sont fait une place dans cette équipe et qui en ont formé l’ossature. Une seule défaite dans toute la saison, certes quelques matchs nuls concédés alors que la victoire tendait les bras, mais néanmoins une belle saison.
Bravo au coach Frédéric Gueguen qui assure ce dimanche soir sa seconde montée de la saison !
Bon vent à l’Océane pour la continuation de ta carrière !

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos