Actualités

Publié le 05/01/2017 08:52

Nos U13 participent au tournoi national de Belleville ce weekend

Après avoir remporté le tournoi U13 de Voreppe fin 2016, c’est dans le Rhône que les joueurs de Didier Di Vanni seront le prochain weekend et participeront au tournoi de Belleville avec un plateau national hyper relevé. L’occasion de se confronter à ce qui se fait de mieux en tant que formation régionale mais aussi à de grands clubs pro.

Si la période hivernale est synonyme de longue trêve pour les championnats qui se jouent en extérieur,  les joueurs peuvent continuer à pratiquer avec les tournois en salle qui chaque weekend regroupent de nombreux clubs. Celui de Belleville – Saint Jean d’Ardières, sous la houlette de Bruno N’Gotty, responsable Technique du club, que l’on ne présente plus tant sa carrière nationale et internationale fut grande, organise ce prochain weekend la 4eme édition du tournoi U13 – Cyril Gaiffe.

Ce tournoi verra cette année la participation de  l’OM, l’OL, Bourg Peronnas, Dijon, Orléans et le meilleur de la formation régionale, Saint Priest, Chambéry, Villefranche, Bourgoin Jallieu, Andrézieux, les locaux de l’UFBSJA et tant d’autres. En tout, 20 équipes réparties en quatre poules qui en découdront pendant deux jours sur des rencontres de 12 minutes. Nos jeunes pousses débuteront le tournoi dans la poule 4 avec le Dijon FCO, Roannais Foot, l’US Feurs et l’UFBSJA 1.

On souhaite un excellent tournoi au groupe de coach Didier !

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos