Actualités

Publié le 17/10/2021 22:06

Montauban FC – GF38 (2-0) : Première défaite en déplacement

Pour envisager meilleur résultat dans le Tarn-et-Garonne, il aurait fallu ouvrir la marque en première période, où nos Iséroises contrôlaient le jeu. Mais un coup du sort allait faire basculer la rencontre lorsqu’après une main dans la surface de réparation de Romane Pilot, les locales profitaient d’un penalty pour ouvrir la marque (1-0, 51e sp). Un véritable coup sur la tête pour les visiteuses qui mettaient du temps à s’en remettre. Finalement, après quelques situations grenobloises, ce sont les Montalbanaises, sur un énième ballon direct bien exploité au deuxième ballon, qui marquaient à nouveau pour sceller leur succès (2-0, 85e).

Face à Montauban, seul leader du groupe, les Alpines concédaient une première défaite en déplacement cette saison et partent en trêve internationale à la 5e place. Rendez-vous dans deux semaines pour la réception d’Arlac-Mérignac.


La réaction de Nicolas Delépine (entraîneur du GF38)

“Je suis un peu déçu du résultat car on maîtrisait bien la première période. On a manqué d’ambition et de force mentale après le penalty en seconde mi-temps pour revenir au score. On est 5e et je crois que c’est notre place aujourd’hui. Il nous manque encore de la constance, comme c’est toujours le cas mais il y a de l’optimisme : nos jeunes joueuses commencent à prendre la dimension du championnat donc nous sommes plutôt optimistes pour l’avenir.”


Fiche technique

A Montauban (complexe Jean Verbeck 2), Montauban FC – GF38 : 2-0 (mi-temps : 0-0)

Buts : Mouly (51e sp) et Braunwart (85e)

Arbitre : Mme Benmahammed

GF38 : Templier – Wasner, Domenjoud, Pilot, Arpin – Limage, Brissonnet, Ben Hadj M (Tamba 51e), Chabrier (Shaiek 55e) – Jeudy (Larrivée 70e), Compper-Banguillot

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos