Actualités

Publié le 01/12/2018 08:30

Mombris: “Ça sera un grand match et on a hâte d’y être !”

Le choc de la 16e journée de Domino’s Ligue 2 aura bien lieu au Stade des Alpes ce samedi. En prévision de ce match, Jérôme Mombris s’est exprimé sur la venue des Grenats dans la capitale des Alpes : “C’est le gros match qu’on attendait qui se profile. On a fait en sorte de rester en haut du classement (5e) pour vivre une belle affiche et on espère voir du monde au stade pour nous donner un petit coup de pouce. En tout cas ça sera un grand match et on a hâte d’y être. Après l’excellent début de saison de nos Bleus et Blancs, celui qui disputera sa première CAN avec Madagascar en juin prochain, aborde cette rencontre en toute décontraction :” Peu importe le match, il n’y a aucune pression à avoir. On est sur une bonne dynamique.  Cela est du au bon début de saison et de la très bonne ambiance qui règne dans le groupe. On peut dire qu’il y a de l’enthousiasme.”

Après l’excellent résultat ramené de Lens (0-0, samedi dernier), le GF38, 27 points au compteur, a conservé sa bonne forme en déplacement ( trois succès et un match nul sur les quatre derniers matchs) : “Je pense que tout le monde aurait signé pour ce point ramené de Bollaert. C’est chose faite, à nous maintenant de bonifier ce bon point du match nul face aux Messins” martèle l’ancien du HAC et du Gazelec d’Ajaccio. “Aujourd’hui on est en haut du classement. C’est sûrement petit joueur de dire ça mais notre objectif principal est de se maintenir. Mais, si on peut changer ces ambitions et rêver un peu ça ne fait pas de mal” répond Mombris à une question sur une potentielle place sur le podium.

 

“Passer la barre symbolique des 10 000” 

 

Le club Alpin et son numéro 23 qui restent sur une série de quatre  “clean sheets” toutes compétitions confondues et qui semble avoir trouvé son équilibre défensif se prépare également à recevoir la 2ème meilleure attaque de Domino’s Ligue 2 : “On concède pas de but et je dirai même peu d’occasions en ce moment. C’est le travail de toute une équipe et pas seulement des quatre défenseurs. Maintenant, on sait que le FC Metz a du beau monde devant, on sait à quoi s’attendre.”

En National, le GF38 avait la plus grosse affluence du championnat et l’on s’attendait sûrement à beaucoup plus de monde au “SDA” avec la montée en Domino’s Ligue 2 souligne un journaliste local. “C’est sûr qu’on s’attendait à un peu plus de monde. Les 6-7000 personnes qui sont présentes au stade jusqu’à maintenant nous poussent super bien et c’est aussi grâce à elles qu’on a accroché des bons résultats. Pour ce grand match, on espère bien évidemment voir encore plus de monde et passer la barre symbolique des 10000”. Pour enflammer, encore un peu plus, nos Grenoblois…

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos