Actualités

Publié le 30/05/2017 09:59

MiniAcadémy pour Mini-Footballeurs grenoblois du 10 au 14 juillet

 

Cher Mini-Footballeur, 

La “MiniAcademy” c’est la prolongation des projets “MiniMondial & MiniEuro” : tu sais les fameux tournois qui font jouer le petit club contre… Barcelone, Manchester, la Juventus ou encore Chelsea ! 

Leur créateur décline le concept « Tournoi » en « Stage Vacances » : après avoir joué « contre », le principe est de jouer « comme ». 

Accompagné d’une équipe de spécialistes et après 10 ans d’expérience dans la direction d’une importante structure de stages en France, il parcourt les stades, étudie les grands principes de jeu et surtout s’imprègne des séances d’entrainement des plus grandes écoles pour proposer une sélection d’ateliers et de jeux sur-mesure aux futurs stagiaires.

Chaque ville qui accueille une date de la MiniAcademy applique méticuleusement un cahier des charges précis conçu par les initiateurs de la tournée événementielle. 

Sous la houlette d’un directeur local chevronné et d’une équipe recrutée avec soin, l’emploi du temps est déroulé pour la jouer comme Manchester, comme Barcelone, comme le Brésil. Du vestiaire au terrain, le staff plonge les stagiaires au coeur des ambiances des équipes les plus prestigieuses : philosophie, couleurs, règles de vie, principes de jeux, entrainements …

Une idée originale qui sera dupliquée dans 30 grandes villes l’été prochain dont la tienne ! 

Retrouve toutes les informations dont la date, le club ou se déroulera le stage et les modalités pour t’inscrire dès maintenant !             (Fiche inscription en PJ à renvoyer par courrier )

http://www.miniacademy.fr/les-tarifs-et-inscriptions.html 

Attention places limitées ! Renseignements 06 70 14 63 96 / contact@miniacademy.fr 

 

Programme : EMPLOI DU TEMPS

Fiche d’inscription : FICHE D’INSCRIPTION

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos