Actualités

Publié le 01/09/2022 17:51

Mamadou Diarra est Grenoblois !

Le GF38 tient enfin le défenseur central qu’il souhaitait. Et c’est Mamadou Diarra, libre de tout contrat depuis son départ de Giresunspor (D1 TUR) qui tient ce rôle. Attendu depuis plusieurs semaines dans la capitale des Alpes, où il ne manquait qu’un détail administratif à régler, le joueur de 24 ans est finalement arrivé à Grenoble aujourd’hui, où il a paraphé un contrat de trois saisons.
International sénégalais chez les jeunes (avec Pape Meissa Ba notamment) et capitaine dans plusieurs clubs dont à Giresunspor, celui qu’on surnomme “Momo” portera le numéro 66 au GF38.


Bienvenue à Grenoble, Mamadou !



Mamadaou Diarra

“L’accord était trouvé depuis longtemps mais cela a été compliqué pour le visa. Malgré tout, j’étais optimiste et je me voyais à Grenoble. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et je suis très content. Entre temps, je me suis préparé au Sénégal avec un prépa qui était en lien avec les préparateurs physiques du GF38. Je connais un peu la L2 et notamment quelques joueurs dont mon nouveau coéquipier Pape Meissa Ba. Ce dernier m’a dit que le GF38 était un club ambitieux et familial et que je pouvais m’épanouir ici. Dans mon jeu, bien sûr que j’aime les duels mais j’aime aussi jouer au foot et relancer proprement. Désormais, je suis pressé de rencontrer le staff et les joueurs.”



#EnsembleGagnonsLesSommets

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos