Actualités

Publié le 25/10/2018 12:43

Malek Chergui honoré par le Dauphiné Libéré

Mercredi soir, à l’hôtel Mercure Centre Président, l’attaquant du GF38 Malek Chergui a reçu le trophée de “Sportif du Dauphiné Libéré” du mois de septembre, dans une soirée organisée par le journal local en partenariat avec le Cercle 1892.

Dans une soirée de “Gala” animée par Le Dauphiné Libéré et notamment Emilie Imbert, directrice des éditions de l’Isère et Pierrick Le Pezennec, chef des sports sud-Isère mais aussi par le Cercle 1892 via son président Hervé Senebier, l’attraction était forcément Malek Chergui. Auteur, comme le GF38, d’un excellent début de saison (4 buts en Domino’s Ligue 2, 1 en Coupe de la Ligue), le numéro 27 isérois n’a pas boudé son plaisir : “C’est une fierté en tant que Grenoblois, surtout que j’ai eu un parcours en dent de scie. Mes coéquipiers ne sont pas là ce soir mais j’ai une pensée pour eux car ils y sont pour quelque chose. Le football est un sport collectif” a expliqué l’originaire d’Echirolles après avoir reçu le trophée des mains d’Eric Ferraro, attaché de direction de la SAMSE, représentant sa filiale l’Entrepôt du Bricolage. A ses côtés, Max Marty, le manager général du GF38 a rappelé comme il était fier de compter parmi “ses” joueurs un élément local qui revient de très loin “en frappant à la porte de l’équipe réserve il y a un peu plus d’un an”.

La belle soirée s’est conclut autour d’un buffet dînatoire où journalistes et partenaires ont pu apprendre à connaître un peu plus Malek Chergui, accompagné comme toujours de Melvin,  son frère cadet.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos