Actualités

Publié le 24/04/2018 19:47

Les U18 touchent du bois en Haute Savoie

Avec une demi-douzaine d’occasions franches et 4 poteaux, les jeunes grenoblois d’Eric Monteiro ne ramènent que le point du match nul (0-0) de leur déplacement en terres savoyardes. La victoire aurait tout de même été  méritée sur l’ensemble de la rencontre.

Composition : Stradczuk, Dahou, Bagayoko. Barbier, Guiliano, Lama, Auddino, Boukreris, Belkheir, Cagol, Belabes, Madji, N’sonde

En première période, Cagol et Belkheir ont vu à deux reprises leurs tirs repoussés par le poteau et Belabes manquera de peu la cage grande ouverte…

A la reprise de la seconde période, les partenaires de Dahou, prenaient l’ascendant sur leur adversaire et se créaient un grand nombre d’occasions sans pouvoir marquer par manque de réalisme et de malchance avec une nouvelle fois 2 poteaux et un tir de Madji seul sur la ligne mais le ballon passera au dessus.

Eric Monteiro : je n’ai à reprocher aux joueurs qui avaient bien préparé cette rencontre dans la semaine et qui ont rendu une bonne copie cette après-midi…il a manquait qu’un but pour parfaire cette rencontre mais aujourd’hui rien ne voulait rentrer malgré notre envie de faire un résultat.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos