Les U17 s’imposent et s’ouvrent les portes du National !!!

Publié le 14/05/2018 10:35
Mis à jour le 19/05/2018 11:38

La formation grenobloise reprend de belles couleurs avec la montée en National de nos U17 qui après une belle victoire 7-0 face à Nivolet et la défaite de Oullins sont assurés de retrouver le niveau qu’ils avaient quitté il y a 6 saisons. Les photos de la rencontre de samedi.

Ce samedi, les U17 de Coucou Tafer recevaient en match avancée de la 20e journée, les savoyards de Nivolet. Nouvelle victoire éclatante et nouvelle clean sheet, 7-0 (Aymane, Virgil, Joao x2, Yanis, Christian). La suite du championnat , ce dimanche, avec la défaite d’Oullins, allaient apporter une bonne nouvelle pour la formation grenobloise.

Les U16 de l’Olympique Lyonnais, premiers et toujours invaincus, ne peuvent monter en National et c’est donc le deuxième qui aura cet honneur et donc Grenoble !!!

C’est un coach heureux qui, ce dimanche soir mettait en avant son groupe: “Le travail de cet hiver avec deux séances par jour et l’abnégation de tous et le plaisir de se retrouver toutes les semaines a contribué à tous ces bons résultats”

Pour Coucou et son groupe, il reste un autre objectif, faire chuter l’OL, invaincu, chez qui ils se déplaceront lors de la  prochaine journée avant de terminer la saison avec la réception de l’ASSE, deux beaux matchs en perspective face à deux belles formations.

Ceci peut vous intéresser