Actualités

Publié le 16/04/2018 12:13

Les U12 se classent seconds au tournoi des Calades

En phase de poule (Oullins Cascol, l’ASPTT Dijon, CS Neuville), les Grenoblois s’imposent dans toutes leurs rencontres (2-0, 2-0, 3-0) et finissent premiers de la poule B tout en montrant un beau football.
En quart, c’est le FC Bourgoin-Jallieu qui fera les frais de la domination grenobloise, même si le score final, victoire 1-0, ne reflète pas le nombre d’occasions iséroises.

En demi-finale, face à l’Etrat, la victoire dans un match totalement maitrisé est plus large, 3-0.

Place à la Finale face à l’AS Montchat Lyon. Face à une équipe qui défend bien en bloc, les Grenoblois commettent une erreur de placement en début de rencontre qui leur sera fatale, permettant aux Lyonnais d’ouvrir le score. Fort de cet avantage, les joueurs de l’ASML vont, tout au long de la rencontre, empêcher les joueurs de Thibaut Davreux de développer leur jeu. En fin de rencontre, ils enfoncent le clou sur un penalty, l’emportant au final 2-0. Bravo à eux !
Félicitations aux joueurs du GF38 qui ont montré de belles choses tout au long de la journée, qui ont fait preuve d’un très bon état d’esprit et ont donné une belle image du GF38.

Bravo à notre gardien Esteban Pourcher qui a été élu meilleur gardien du tournoi.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2020

image versus
20H00
EA Guingamp

EA Guingamp

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos